VOTE | 347 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers & Hypothèses


Stephe

Nuriko  (15.12.2016 à 11:40)

Rassures toi, je pense qu'ils ne nous ont pas tout dévoilé mais juste une idée de ce que sera la saison 4. Des gens ont commencé à faire l'analyse du trailer. En faisant caps par caps, on a des bonnes idées de ce qui pourraient arriver mais le nombre de possiblités est juste tellement immense qu'on sera surpris. Tu peux souffler.

Mais oui, ça donne envie. Je l'ai regardé avec une amie hier qui ne connaissait pas la série. Elle m'a dit "ça a l'air bien" "whouaa". Je pense que les scénaristes ont bien fait de s'éloigner des haters et vont nous offrir une belle saison. Pour Octavia, elle va être une nouvelle Anakin Skywalker, je le sens. Mais je pense qu'Echo sera une sacrée menace cette saison. Ce serait bien. Après, ça reste encore dans le domaine du possible. Juste une supposition.


nuriko

stephe  (15.12.2016 à 21:27)

lol je me doute bien qu'ils nous ont pas tout montré mais tu me connais, moi qui n'aime pas les spoilers, je trouve toujours qu'ils nous en montrent 2 fois trop lol


Trailer saison 4

ptitebones  (15.12.2016 à 21:58)

Comme je suis contente que le trailer soit enfin sorti ! J'ai du le regarder au moins 1 millions de fois depuis hier. Je pense à mon avis qu'on a des images d'un peu tout les épisodes, comme pour le trailer de  la saison 3.  

En tout cas, j'ai hâte, encore un mois et demi à tenir ! A mon avis ils vont commencer à tous tomber malade, il va y avoir beaucoup de mort, j'ai peur... La fin du trailer avec Clarke, j'ai sursauter, c'est horrible.

Je ne comprends pas non plus pourquoi il devrait y avoir une espèce de guerre avec les grounders, c'est bizarre. En tout cas il y a des scènes mignonnes, comme Memori, Kabby et le petit moment Bellarke.

JAHA chauve, il y a que moi qui était choqué. Je sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec Octavia, et c'est le personnage qui m'interesse le moins. On a retrouver notre Bellamy pour de bon, celui qui ne veut plus sacrifier les gens. 

Vous pensez qu'Alie pourrait revenir, ou qu'il peut encore avoir une histoire avec la city of light ? Parce que comme elle s'était transférer sur la station ? 

Je me demande comment la saison va finir avant même qu'elle est commencée, franchement j'espère qu'on va pas partir sur une ecatombe de personnages principaux.


Stephe et Ptitebones

Nuriko  (15.12.2016 à 22:28)

Je sais Stephe, j'essaie juste de te rassurer!! (souffles, ils n'ont pas montré la scène où ils mangent tous du gâteau au chocolat (c'est une blague)).  Ne lis pas la suite ^^.

Ptitesbones! Concernant Octavia, c'est assez compliqué. Sur twitter, j'ai tweeté sur the100_hw "Darth Octavia aura besoin de trouver son Luke Skywalker pour la sauver". La voir dans ce trailer me fait terriblement pensé à l'histoire d'Anakin Skywalker. Après avoir perdu leur amour, ils passent tous les deux du côté obscur. En plus, Roan la surnomme Skairipa (reaper). Je crois qu'elle sera énormément influencée par Roan et par Echo. Ca risque d'être intéressant même si c'est un peu bizarre. En tout cas, la scène où Indra dit qu'elle est fière, j'ai surtout le sentiment qu'elle est en réalité très inquiéte.

Pour Jaha, j'adore son crâne rasé mais tu n'es pas la seule à avoir été choquée par son nouveau look.  Je crois qu'il va devenir un peu comme un conseiller car il dit à Clarke que pour survivre les gens ont besoin d'un but.

Alie, je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler. Je pense qu'on verra surtout Becca plus qu'ALIE mais la logique veut que cette IA soit énormément mentionnée.

Et oui, il fait sursauter ce trailer. On dirait que les personnages vont beaucoup souffrir. Et tout comme toi, j'adoooooooore vraiment énormément les passages Memori, Kabby et Marper. 


SPOILERS

Nuriko  (08.01.2017 à 12:59)

De nombreux spoilers ont fait surface sur la toile. Cependant, l'un d'eux pourrait faire plaisir aux fans d'Henry Ian Cusick. Il a réalisé l'épisode 4x11. Nous avons aujourd'hui le titre qui s'intitule "The Other Side".

 

Pour ceux qui ont vu le script du 4x13

Bellamy  (05.02.2017 à 11:15)
Message édité : 05.02.2017 à 11:16

/!\ Pour ceux qui ont vu le script du 4x13 /!\


Je pense qu'il sagirait du Laboratoire de Becca non ? Là ou on voit par exemple dans le trailer Clarke avec ses petits boutons x)

Ou alors un simple bunker mais bon ça serait trop simple.

Générique

Bellamy  (05.02.2017 à 12:16)

Vous avez remarqué ce nouveau lieu dans le générique ? Que peut-il représenter.. ? J'ai mes petites idées


Générique

Nuriko  (08.02.2017 à 21:39)

J'ai oublié de répondre!! Une personne sur tumblr a découvert de quoi il s'agissait. Je peux retrouver son texte si vous voulez. 


Vaisseau de prisonniers surprise.

Heaven  (12.06.2017 à 19:26)

D'après cet ARTICLE, on aurait déjà entendu parler de ces prisonniers dans le 402. Perso, je ne m'en souviens plus et je trouve que Melty produit des articles peu fiables.


Heaven

Nuriko  (13.06.2017 à 12:15)
Message édité : 13.06.2017 à 12:17

Melty a repris des informations d'autres sites (et oui, ils sont peu fiables car ils plagient tout simplement ou racontent des bêtises sur les ships). Pourtant en effet, on a entendu parler de ces prisonniers depuis le 401 en réalité ainsi que dans le 405.

Dans le 401, Raven demande aux autres de la rejoindre. Sur son ordinateur, on voit un article parlant d'un vaisseau de prisonniers disparu. Regarde cette photo. En haut à droite est écrit "Contact lost with... mining penal colony".

Dans le 405, il s'agit surtout d'un dialogue entre Abby et Jackson. Lorsque Raven est en train de flotter car elle a une césure, tous les deux ont fouillé les dossiers de Becca et ont découvert qu'elle fabriquait du sang noir afin de permettre à un vaisseau de prisonniers  de pouvoir travailler dans leur mine (dans l'espace) sans être victimes des radiations mais ce vaisseau a disparu. En réalité, il s'agit du même vaisseau vu dans l'article du 401: le Gagarin.  Et je crois que le nom du vaisseau fait référence à Youri Gagarine. Il était le premier homme à voyager dans l'espace.

Dans d'autres épisodes de la saison ou bien même le 405, je ne me souviens plus, ils ont aussi parlé de cryogénie.  Il se pourrait bien que les occupants de ce vaisseau soient bien ceux qui ont disparu ou alors ce sont leurs enfants.

Aussi, cette intrigue me rappelle un peu Battlestar Galactica avec l'Astral Queen. Pour moi, Cadogan est un peu une image de Tom Zarek. Zarek est un révolutionnaire qui a pris le contrôle de l'Astral Queen. Il était très écouter à Tauron mais a été qualifié de terroriste par les coloniaux car il luttait contre le gouvernement. Dans la série et aussi dans les comics de Battlestar Galactica, les personnages ont des positions bien tranchées sur le sujet. Il est introduit dans l'épisode 3 de la saison 1 si vous voulez le voir et vous verrez de nombreux points en communs entre BSG et The 100. 

J'ai saoulé Stephe avec ce vaisseau depuis le début de la saison. Du coup, si tu veux en parler lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Saison 4: Praimfaya en guise de cadeau de Noël

Saison 4: Praimfaya en guise de cadeau de Noël
Décembre sera un bon mois pour les fans du show de Jason Rothenberg. En pleine promotion de ses...

Devon Bostick casté dans Tuscaloosa

Devon Bostick casté dans Tuscaloosa
Un délinquent de The 100 voyage dans le temps en plein 1972. Devon Bostick rejoint le casting du...

Rothenberg signe un contrat en or avec Warner Bros !

Rothenberg signe un contrat en or avec Warner Bros !
Une nouvelle qui va sans doute ravir les fans. Le showrunner de The 100 a signé un contrat de...

Interview de Lindsey Morgan

Interview de Lindsey Morgan
Raven Reyes se dévoile. Le site Abookof a pu s'entretenir avec Lindsey Morgan. La comédienne revient...

Christopher Larkin: Son nouvel album en novembre

Christopher Larkin: Son nouvel album en novembre
Il y a de la musique dans l'air. Christopher Larkin n'est pas seulement l'interprête de Monty Green...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Flora12, 17/11 à 08:42

Je vous rappelle que le quartier Revenge fête ses 5 ans ! Pas besoin de connaître la série, juste de vous amuser

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !