VOTE | 345 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 sur la CW


3.15

stephe  (16.05.2016 à 09:48)

L'épisode était sympa il me manquait un petit quelque chose je sais pas quoi hihi

tout le monde se retrouve à Polis et c'est une bonne chose, j'espère juste que Clarke (et Bellamy pe) ne va pas devoir faire un autre massacre de masse (s1 les grounders qui attaquaient ; s2 mon weather), juste Alie & Jaha ! 

je m'attendais pas trop au piège et c'est tellement triste pour Jasper mais je me demande s'il l'a pris exprès ou s'ils l'ont forcé vu qu'il ne le voulait pas... quand il poignarde Monty, dur dur ! d'ailleurs lui s'en sort pas trop mal puisqu'il ne semble pas affecter à la suite de l'épisode lol

Raven réussie à rentrer de nouveau dans le code, trop bien ! j'aimerais bien que ce soit elle qui sauve les meubles et non Clarke, juste pour que ça change !

On revoit Murphy avec Indra & Pine, j'aime bien aussi sa relation avec Bellamy, et comme tu dis evangeline, ils sont sur pied d'égalité maintenant !! 

Abby qui se suicide c'était horrible, comme quand elle torture Clarke, je pensais qu'on verra un petit qq chose mais non pas du tout, il n'y a que Raven qui a réussi à la repousser, on peut se demander pourquoi !! mais j'aime ça !

Jaha qui se prend une balle, c'est trop bon et Ontari qui meurt, je m'y attendais pas comme ça !

Indra qui sauve Kane, c'était vraiment sympa, j'aime bien leur duo ! 

Bref, hâte d evoir la suite, il a intérêt d'être fort pour un season final !! 


Episode 15

ptitebones  (16.05.2016 à 18:33)

Mais quel épisode! J'ai tellement hâte de voir la suite.

Ca part dans tout les sens, et à la fin encore une fois on est sans issus. On a l'impression que vaincre à ALIE et sans espoirs.

J'ai apprécié le retour de Roan, quand il sauve Clarke en mode Robin des Bois. Et qu'il les aide après. J'espère qu'il n'est pas mort. 

Les retrouvailles entre Bellamy et Murphy étaient supers.Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu ensemble à l'écran. Octavia qui retrouve Indra et constate qu'elle est avec Pike, c'est sûre que il y a des quoi etre "énervé" mais Indra ne savait pas.

Est-ce que vous pensez que Pike aura une redemption ou va quand même payer de ses crimes?

Je n'ai pas aimé le rôle de Kane dans l'épisode c'est dommage, j'aurai voulut qu'il lutte, je suis déçu. J'ai aimé le geste d'Indra qui le sauve de l'explosion, mais j'espère qu'elle ni est pas restée. 

Abby qui se pend, j'ai eu vraiment peur qu'elle meurt, quel angoisse... A mon avis le choque a été tellement important, qu'elle va être déconnecter.

Clarke lutte malgré tout (sa mère qui tente se suicider), elle est prête à tout pour sauver tout le monde. Elle fait preuve d'une grande force, je trouve que c'est admirable, d'autre aurait craqué.

Ontari est morte, quel gachis, quelle mort horrible surtout ! Jaha se fait assomer, ENFIN ! Qu'il ne fasse pas l'erreur de le garder dans la pièce avec eux.

ET LA GROSSE deception, JASPER à pris LA PUCE, honnêtement je mis attendais un peu parce qu'il avait l'air très tenté en début de saison, mais je pensais aussi qu'avec ce qui c'était passé pour Raven, il ne l'a prendrai pas. J'ai faillit croire à sa réconcilliation avec Monty, mais ses paroles étaient plus que claires, quand il a dit qu'il était heureux, Monty aurait du se méfier. Et il semblais bien trop "cool" quand les autres sont partie.

Raven a reussi à reconnecter ALIE à l'ordinateur de l'Arche, enfin une bonne nouvelle !

Bref vivement vendredi prochain pour connaitre la fin de cette saison qui je l'espère aussi ne finira pas en meurtre de masse pour Clarke et Bellamy. 


Episode 16

ptitebones  (20.05.2016 à 17:04)

Et voila je viens de finir la saison 3, et ce final était vraiment génial !

Juste une petite incohérence au début, d'où sort la machine de Clarke, pour déconnecter sa mère ?

Sinon Clarke est l'héroine de l'épisode, pour une fois elle ne tue pas tout le monde pour sauver les autres. L'idée de transfèrer le sang était astucieuse, mais un peu étrange... Le sang d'Ontari aurait pu ne pas être compatible avec Clarke... Mais bon ils étaient despèrés, surtout avec les autres qui font de l'escalade sur la tour pour tous les tuer... 

Clarke se retrouve donc dans la City of Light, mais protéger par la Flamme, sauf qu'ALIE utilise un sous programme pour la localiser... Et là tout le monde la voit, lui coure après et BAM Lexa les achève tous !!! Super scène ! 

J'ai aimé les scène Clexa, c'était mignon de les revoir toutes les deux, un peu de douceur... Puis ils sont coincé par Jasper et Jaha. Puis Raven entre en action avec sa porte ! Merci Raven ! 

J'ai adoré la scène entre ALIE, Becca et Clarke, elle repond à pleins de question, et voir ALIE, interagir avec sa créatrice était interessant. Au début je pensais qu'ALIE voulait faire culpabiliser Clarke par rapport au Mont Weather, (comme clarke est une fois de plus face à un levier) mais la menace est bien réel ! Je me demande comment ils vont faire... Ils sont sur Terre depuis 6 mois et là une menace pèse encore sur le tête pour dans 6 mois, ils n'auront même pas passé un an sur Terre. Ils pourraient retourner dans l'espace mais comment ???

Sinon à part ça j'ai aimé Octavia dans l'épisode, je suis contente qu'elle est tuée Pike, la scène était géniale aussi ! Il croyait quoi que parce qu'il l'avait sauver du "méchant grounder controlé par ALIE" elle allait tout oublier et lui pardonner d'avoir tué l'amour de sa vie... Il a eu ce qu'il meritait et c'est aussi ce que j'attendais !  Et pis ils en avait plus besoin, bon débarra. Et j'ai donc ma réponse, pas de redemption pour Pike.

Bellamy et les autres servait juste à proteger Clarke, mais j'ai beaucoup aimé les scène entre Bellamy et O. Les choses vont s'arranger entre eux j'en suis sûre, elle a eu sa vengance et elle peut compendre la culpabilité de son frère.

La scène où Abby ouvre Ontari pour prendre son coeur direct, et le dégout de Murphy c'était marrant. 

J'ai aimé quand Clarke deconnecte tout le monde qu'ils se retrouvent tous stopper dans leur actes. Le plus déchirant c'était Kane qui se rend compte qu'il était en train d'essayer de tuer Bellamy et qu'il se met à pleurer. 

Jaha ressent sa douleur, bim bien fait ! J'espère qu'ils vont l'abandonner dans un coin mais se type est juste increvable... (il a survécu à un attérissage dans un missile...) 

J'ai aimé les calins, celui de Murphy et Emori était mignon, celui de Kane et Abby également.  J'ai hâte de voir comment ils vont vivre avec ce qu'ils ont fait.

Indra est vivante mais a subi la torture, la pauvre. 

Et pour une fois depuis 2 saisons, pas de "génocide", la saison 4 commencera avec Bellamy et Clarke ensemble (Clarke étant toujours ailleur). Tout le monde est réuni, enfin ils ont juste à rejoindre Raven, Monty, Jasper et Harper. Mais enfin il n'y a plus spécialement un petit groupe en danger, parce que là non c'est tout le monde qui est danger !

Bref, c'était une saison absolument géniale, c'est la première que je regarde en "direct" et franchement j'ai vraiment hâte de voir la saison 4 ! Je serai de retour pour faire mes longues critiques interminable où je raconte l'épisode en fait ^^ 

A la saison 4 !


316.

Heaven  (20.05.2016 à 23:37)
Message édité : 20.05.2016 à 23:46

J'avais pas envie de venir poster. Parce que ça voulait dire que la saison 3 était finie. J'ai pas envie que ça soit fini. Veux une DeLorean!

Je pensais que l'option Flamme était morte depuis qu'Ontari s'est éteinte. Je n'aurais jamais pensé à la transfusion. D'ailleurs, tout le monde a l'air d'être compatible! ^^

L'arrivée de Lexa était géniale! Je pensais que Clarke allait garder la Flamme afin de pouvoir la voir. J'ai imaginé cela afin qu'on garde Alycia Debnam-Carey parmis La Famille. 

J'ai eu peur qu'Abby feigne d'être à nouveau du côté claire de la Force afin d'aider ALIE. 

Quand Pike a proposé d'électrocuter leurs opposants, j'ai cru qu'ils allaient en profiter pour ôter leurs puces. Un travail à la chaîne fastidieux mais utile. 

Durant le blabla ALIE 1 & ALIE 2, j'étais là à dire à Clarke "Mais tu vas pousser le levier?!" tellement c'était long. Certes important mais looooooooooong! J'ai bien aimé l'impression de la corneille sur la porte pour signifier que c'était Raven qui l'avait fait apparaître. Je me suis crue dans Hunger Games! ^^

Quand tous les connectés ont été déconnecté, j'aurais aimé que Bellamy réconforte Kane. Mon dieu! Que j'ai souffert quand je l'ai vu pleurer. Dire qu'il a été crucifié afin qu'il accepte la puce et c'est lui qui pleure. Henri Ian Cusick est un très bon acteur et son personnage s'étoffe de plus en plus.

J'ai cru que Jasper allait se tuer après avoir été déconnecté. Il est si malheureux que cela n'aurait pas été étonnant. L'amitié Jasper/Monty semble être de retour! o/

Donc, le méchant de la saison 4 sera donc les radiations des centrâles nucléaires. Un moment, j'ai cru que Clarke allait laisser ALIE 2 gagner afin de sauver tout le monde d'une certaine manière. Je me demande si c'est vrai et comment ils vont faire pour voyager dans le  monde entier. Va-t-on enfin voir l'Europe?

 

PS : Si quelqu'un a un tuto pour faire la coiffure avec le symbole Infini dedans, je veux bien. J'ai adoré!


Saison 3

serieserie  (21.05.2016 à 02:15)

Bon bah je vais profiter de passer par la pour mon marathon pour parler de la fin de saison!! 

Bon déja j'ai vu tout jusqu'au 305 (a partir du 101) en une semaine, après c"tait juste à quand la suite! 

Bon alors je suis fan du Clexa, j'ai pleuré à la mort de Lexa, j'ai adoré la retrouver au dernier mais alors je peux juste pas voir Clarke!! Elle m'énerve mais on parlera de ça ailleurs! 

Bellamy change de camp un peu facilement, un coup gentil, un coup méchant puis finalement c'est un gentil... bon pas de grosse surprise là dessus! 

Octavia... La mort de Lincoln mon dieu mais c'était tellement triste même si je le savais, je m'étais fait spoil sur instagram, c'était vraiment triste, j'étais vraiment une fan du Linctavia, la vengeance d'Octovia en tuant Pike était vraiment bien faites, avec son signe de tête à la fin, je pense qu'il y a deux façons de le voir:
-Je t'ai sauvé on est quitte
-Vas-y tue moi
Ma première impression a été la deuxième option mais je doute un peu quand même!

Bon ils sont tous compatibles niveau sang c'est cool la vie la-bas! C'est plus facile pour sauver les gens non?

Raven et son corbeau sur la porte c'était vraiment bien fait!! J'ai vraiment aimé Raven dans cette saison. 

Jasper est au fond du trou mais ça ne va pas durer, il va bien trouver quelqu'un ou s'en sortir! Il va pas étre en dépression tout le temps non plus, ça va devenir long!! 

Monty est mignon maintenant qu'il a une copine! Mais est-ce qu'il va se pardonner vraiment d'avoir tué sa mère?

Abby et Kane, ils vont avoir besoin l'un de l'autre pour se reconstruire après ALIE. 

Bon par contre si Clark devient chef je suis pas d'accord, c'est une gamine, okya pour une fois elle a sauvé tout le monde sans qu'il y ait trop de victime mais bon...

J'ai hate de voir comment ils vont commencer la saison 4 mais c'est dans longtemps.... et presque hate de savoir qui ne survivra pas et n'ira pas en saison 5! On fait des paris sur le nombre de mort ou bien?


3.16

stephe  (22.05.2016 à 11:53)

Un bon épisode !! Je m'attendais à une ou deux morts mais non, même pas de massacre pour une fois, ça fait du bien !

J'ai eu peur que Clarke reste commander mais non et tant mieux, après elle a - comme d'habitude - assuré pour sauver tout le monde ; revoir Lexa était sympa et j'ai aimé que Raven puisse l'aider, c'était un travail d'équipe. 

La conversation entre Becca & Alie, était un peu longue mais intéressante, ils ne sont pas moins en danger et je me demande comment ils vont pouvoir faire ça sachant qu'ils ont peu de moyen, donc très hâte de voi rça !

en plus, ça va avoir des répercussions sur les personnes comme Jaha que j'ai bien aimé voir souffrir !

O. tue Pike, c'était violent mais surement nécessaire pour O. ; lui croyait trop pouvoir se rédempter mais il pensait toujours ce qu'il disait, et ne regrettait en rien ce qu'il a fait. 

Après de moments très mignons comme Clarke qui cherche la main de Bellamy, le calin de retrouvailles de Murphy & Emori ou Kane & Abby.

Vraiment hâte pour la s4, je me dis que ça peut être un grand changement sans geurre et c'est pas plus mal ;)


Rewatch 301 / 304

Nuriko  (21.09.2016 à 15:36)

Sur un coup de tête, je me suis décidée à revoir la saison 3.. et vais peut-être regarder le 310 avec cette horrible scène. Mais pour l'instant, je commente les épisodes 301 au 304.

En les revoyant à la suite comme un film, on s'aperçoit de nombreuses faiblesses et des opportunités manquées. Pour moi, Clarke est totalement en dehors du personnage. Elle veut se venger, passe au pardon puis à l'amour en 2 épisodes et demie. Elle passe sincèrement de fille en colère dans le 302 à la fangirl de Lexa dans le 304. Le combat Lexa/Roan nous montre à quel point Clarke n'est plus celle qu'elle était dans les deux premières saisons. Il ne faut pas oublié qu'elle avait du mal à pardonner Wells pour son père alors pourquoi pardonne t-elle aussi vite Lexa? C'est du fanservice, du bon ou du mauvais, ça reste du point de vue de chacun. Dans ce combat, la voir supporter Lexa alors qu'elle connait Roan et qu'il était franc avec elle fait mal au coeur. De plus, la voir décider pour un peuple qu'elle fuit est un peu idiot niveau politique. Tous les ambassadeurs à Polis auraient pu utiliser cette idée en disant "Wanheda? Pourquoi a t-elle le droit de siéger ici, elle n'a même pas parlé à son peuple depuis 3 mois?" C'est discutable je sais mais c'est tout de même cliché de la voir assise là à Polis alors qu'elle fuit et est lâche (Roan le dit dans le 302). C'est hypocrite.

Niveau politique, ça fait mal aussi. Les skaikru n'ont pas le droit d'utiliser le MW ou ils seront mal vus? Mais mal vus par qui? Celle qui les a lâché au MW? En utilisant le matériel de la montagne, ils auraient montré leur puissance. Nia est aussi une décéption, elle aurait pu faire une sacrée méchante (tout comme Ontari). Honnêtement, la peur d'Azgeda dans ces épisodes est juste géniale, on a peur qu'ils attaquent les héros mais ensuite plus rien!

Je ne vais pas parlé de The Lexa Show car pour moi Lexa est totalement différente de la Lexa de la saison 2 mais là aussi, c'est une question de perspective.

La cité de la lumière: Copiée sur BSG, un peu compliquée mais plus fascinante pour moi. Je ne comprends pas pourquoi on ne les voit pas durant les épisodes 303 et 304, ça aurait été intéressant de voir Jaha, Alie communiquer avec Nia par exemple. Vous savez le fameux " l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Je crois, cependant, que Nia ne se serait pas laissée influencée comme Ontari (encore un gros LOL).

Memori est toujours aussi beau et cute. Suis biaisée mais fière de l'être.

Lincoln/Octavia: Octavia semble toujours en colère. Sa position est très floue, on ne sait jamais pourquoi elle n'est pas contente, elle a toujours quelque chose à dire. C'est un peu bizarre.

Jasper: Devon est génial comme acteur. En revoyant la saison, on s'aperçoit à nouveau que Jasper a du mal à oublier le MW, des gens qu'il connaissait. Monty, quant à lui, met sa peine de côté pour l'aider et leur scène dans le 304 était vraiment pas mal.

Bref, continue de regarder mais le Clexa plombe, selon moi, cette saison 3A. Clarke est tellement en dehors de son personnage. Même si on voit les répercussions de ses actes dans ces épisodes, elle n'en reste pas moins ..... manipulatrice et hypocrite. Chacun de ses mots, si on prête attention, est pour influencer les gens. Ecoutez la parler à Lexa, à Roan. C'est juste incroyable!!! Et en l'écoutant, je me demande une fois encore pour qui elle le fait. Son peuple? Mais qui est son peuple? Pas les skaikru en tout cas. (désolée pour ça xD). 

Je sais que beaucoup dont Stephe et Evangeline ne sont pas d'accord avec moi. Ca me va. Mais honnêtement, Clarke est juste insupportable dans ces épisodes.  Je la préfère dans la saison 2A où elle se battait vraiment pour les délinquants enfermés au MW. Maintenant, je ne peux pas m'empêcher de remettre en question toutes ses décisions. Est-ce une méconnaissance des scénaristes en matière de politique? Je ne sais pas mais Clarke n'est pas crédible. N'importe qui pourrait remettre en question ses décisions, ses dires. 

 


S3

cindy28  (22.09.2016 à 00:51)

Je viens de finir la saison ce soir et je doit dire que j'ai adorer cette saison surtout la 2eme partie. Mais une préférence  pour la saison 2 comme même. 

La 1ere partie de cet saison est un peu trop centrer sur clarke et lexa même si j'adore leur couple c'est à peut trop et même des fois "too much" par exemple avec le dessin. 

Je suis d'accord avec toi Nuriko au sujet de clarke sur les premier episodes. Je trouve que clarke pardonne trop vite  à lexa. Au début elle était tellement en colère contre elle et d'un  coup plus rien et elle s'agenouille devant elle. Mais bon sa ma trop gêné  non plus. Elle pouvait  pas passer plusieurs  épisode à lui en vouloir sa aurait long. Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi. Je trouve qu'elle fait tout pour son peuple  même si elle veut pas trop revenir. Si clarke n'aurai  pas été la lexa aurait fait la guerre après le massacre des 300 personnes .  Elle tient à son peuple on ne peut pas dire le contraire. Tout ce qu'elle fait pour eux est bien enfin c'est  mon avis. Elle les aide à distance et essai de garder la paix avec les natifs.  Certes c'est surment parce que lexa est la mais depuis le début c'est son peuple avant tout et elle le prouve encore à la fin de la saison quand elle se sacrifie pour son peuple. Elle les sauve tous. Mais c'est vrai je la préfère dans la saison 2 mais  elle reste comme même mon personnage preferer. En tout cas hâte de voir la saison 4.

Après un peu déçu de Bellamy au début mais il essai de se racheter . Jasper me tape un peu sur le système en début de saison mais il rattrape quand il essai de sauver raven.

Quand à elle  elle est super pendant toute la saison et c'est super intéressant . Jadore octavia à la fin. J'espère que Jaha  sera mieux dans la saison suivante mais j'ai vraiment du mal avec ce personnage. Jadore l'évolution de kane. 

Un coup de coeur pour le personnage de luna . C'est une vrai dure à cuire. Hâte de découvrir pus sur elle. 

 Vivement la 4 pour que je puisse retrouver clarke et compagnie. 

Desolé pour le long texte. Et désolé si des fois c'est pas très compréhensible mais j'arrive pas à faire comme certaine personne à faire des critique constructive


Cindy

Nuriko  (22.09.2016 à 11:27)

Ne SOIS jamais désolée pour tes textes. Tu écris comme tu écris et personnellement j'ai compris ce que tu me disais.

Pour Clarke, je pense que c'est une question de point de vue. Beaucoup disent qu'elle tient vraiment à son peuple, qu'elle se bat pour lui. Seulement, je suis une personne qui se fie plus aux gestes qu'aux paroles. Alors que Clarke dit toujours "mon peuple", je vois Bellamy, Kane et même Murphy se battre pour leur cause sans dire sans arrêt "mon peuple". Clarke, et ça vient des scénaristes, pas forcément du personnage, n'arrête pas de le dire comme s'ils voulaient absolument persuader les téléspectateurs qu'elle tient à eux. Or, si on fait bien attention, ses décisions ont été catastrophiques et elle privilégie plus ses amis que son peuple. Donc pour moi, son peuple sont ses amis.  Il suffit de regarder comment elle traite Murphy. Il fait parti des skaikru mais c'est un paria.


> Elle le bannit alors qu'il était une victime indirecte de Charlotte. Même s'il a pété un câble, le bannir le mettait le péril et en danger de mort dans ce monde. Elle sait ce qu'ils avaient fait à Jasper.

> Elle le blâme pour les ACTIONS de Finn comme s'il l'avait influencé mais pardonne à Finn rapidement (surtout dans le 208). J'avais bien aimé le 206 où elle en voulait vraiment à Finn mais en vouloir à Murphy car c'est plus facile est un peu idiot surtout pour une fille qui prétent être un leader et se soucier de son peuple.

> Elle le menace de mort dans le 1X10 "then we will kill him".

> Elle parle de lui comme son "ami" dans le 307. Or, c'est totalement hypocrite et je suis d'accord avec Richard Harmon. Si elle parle d'amitié, ça ne va que dans un sens et certainement pas celui de Murphy.  Elle dit "ami", mais le laisse à Polis, ce qu'elle n'aurait JAMAIS fait à Bellamy.

> TonDC, elle laisse Octavia. Influencée ou non par Lexa, c'est une question de point de vue. Cependant, Bellamy dans le 305 lui reproche toutes ses erreurs et surtout sa subjectivité. Elle décide qui a plus de valeur et qui n'en a pas. Bellamy lui en veut car Clarke a laissé Octavia à TonDC, ce qu'elle n'aurait jamais fait si Bellamy était à la place d'Octavia. La preuve, dans le 315, Abby/ALIE choisi directement Bellamy. Après, c'est une autre question que seuls les bellarke pourront développer xD

Enfin bref, tout ça pour dire que Clarke est une hypocrite, que son allégeance va bien vers son peuple mais qui est vraiment son peuple? Qui en fait vraiment parti?  Elle n'en a rien à faire du petit skaikru qui fait son marché, pas comme Kane qui se soucie de tout le monde. The 100 nous montre des tas d'exemples de leader mais, pour moi, Clarke, est la pire de tous. C'est une question de point de vue, je sais. Je comprends certaines de ses décisions mais je la trouve particulièrement biaisée, elle ne pense pas au bien général (tous les skaikru) mais à ceux de ses amis. C'était une idée traitée dans Battlestar Galactica donc j'en suis pas très surprise également. C'est pas une critique négative.

Après ouais, Luna est trop trop cool. On devrait la revoir dans la saison 4. 

Tu as pensé quoi d'Ontari (non en fait, c'est elle la pire des leaders xD), de Roan, d'Emori et des autres personnages?


avis

cindy28  (23.09.2016 à 13:53)

je suis daccord avec toi pour dire que clarke ce soucis plus de ses amis comme au MW que sont peuple. Mais je trouve sont geste heroique a la fin quand elle se sacrifie pour une fois tout sont peuple avec la cite des lumiere.

Oui c'est ontari la pire des leaders. J'ai bien son personnage  mais je trouve sa dommage qu'elle dit oui aussi vite a la cite des lumiere. Le moment au elle tue les enfatNs est un peu dire.

J'aDOre roan au moment ou je l'ai vue. Il est correcte avec clarke depuis le debut. Il la protege de ontari et je trouve sa cool de sa part. Et  je trouve quil est mieuX depuis que sa mere soit morte par lexa.  Hate de le voir dans la saison 4.

Je n'aime pas de tout emori au debut sa ete quand on la voit dans la saison 2 a la fin . Mais dans la saison 3 pas de tout, j'ai tout de suite remarquer quand elle est a polis qu'elle avait prit la puce. 

Apres j'ai adorer la saison 3 surtour la 2eme partie. Mais j'espere que pour la saison 4 on vera les 100 plus souvent ensemble et par eparpiller comme dans la saison 3 qui pour moi et le point negatif de cette sasion. 

Gloabalement j'aime bien tout les personnage principaux  particulierement clarke tu l'aura compris mais par contre j'ai vraiment du mal avec Jaha donc j'espere qu'il aura un role "gentil" dans la saison 4.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube


Tirage au sort le 28/10 | 32 inscrits

Participation gratuite
Activité récente

Fanfictions
31.08.2017

Behind the Scene - S5
Aujourd'hui à 12:19

Bonus
Aujourd'hui à 00:06

Rhiannon Fish
Hier à 15:49

Adina Porter
Hier à 15:49

Sachin Sahel
Hier à 15:48

Jarod Joseph
Hier à 15:47

Actualités
Christopher Larkin: Son nouvel album en novembre

Christopher Larkin: Son nouvel album en novembre
Il y a de la musique dans l'air. Christopher Larkin n'est pas seulement l'interprête de Monty Green...

Thumper: Enfin un trailer !

Thumper: Enfin un trailer !
Eliza Taylor s'essaie au thriller. Le trailer du film Thumper, dans lequel Eliza Taylor incarne une...

Behind The Movement: Nouveau film pour I. Washington

Behind The Movement: Nouveau film pour I. Washington
L'un des plus grands mouvements du XXè siècle porté à l'écran. Isaiah Washington rejoint le film...

Interview de Christopher Larkin

Interview de Christopher Larkin
Un délinquent se confie. Le site anglophone Angstynerd a publié hier une nouvelle interview de...

Interview de Tasya Teles

Interview de Tasya Teles
Azgeda au pouvoir! Le site anglophone The Fandomentals s'est entretenu avec celle qui incarne la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (18:35)

Desquels tu parles d'abord ?

Daisy2860 (18:36)

La série de film Batman fait par Nolan

Daisy2860 (18:36)

Je regarde le 2eme avec le joker

Supersympa (18:37)

Bon ça en fait partie^^

Supersympa (18:37)

C'est le deuxième^^

Daisy2860 (18:39)

Quand tu regarde l'interpertration du Heath Ledger en Joker tu trouvera pas mieux lol

Supersympa (18:40)

Je préfère Jack Nicholson.

choup37 (23:20)

*passe le nez* Heath était affreusement creepy dans ce rôle, je ne sais pas si quelqu'un peut le battre ^^' *retourne bosser sur son quartier*

Supersympa (23:23)

A qui tu parles ?

Visiteur 6777404 (12:39)

salut les gens

Jarlskyler (12:43)

bonjours a vous tous

Supersympa (15:36)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Ju06series (15:51)

Bonjour tout le monde ! Ca va ?

Supersympa (15:52)

Ca va, et toi ?

Ju06series (15:52)

Ca va aussi merci !

Supersympa (15:52)

Quoi de neuf ?

Ju06series (15:53)

Rien de spécial et toi ?

Supersympa (16:04)

Je viens de (ré)attaquer Beauty and the Beast (version 2012)

Ju06series (16:11)

ha cool, je ne connais pas non plus !

Supersympa (16:17)

La "Belle" est flic et la "Bête" un ancien soldat qui se transforme quand il est en colère (comme Hulk mais il devient pas vert^^)

Ju06series (16:19)

Hoho d'accord !!

Supersympa (16:20)

C'est un remake de celle de 1987.

Ju06series (16:20)

ha je ne connais aucine des deux ! Laquelle est la meilleure ?

Supersympa (16:21)

J'ai vue que celle de 2012 pour l'instant^^

Ju06series (16:27)

Ho d'accord et elle est bien ?

Ju06series (16:28)

Quelqu'un maîtrise le programme Photofiltre ?

Supersympa (16:29)

Moi je l'aime bien. Tu as vu "Smallville" ?

Ju06series (16:29)

Non plus !

Supersympa (16:33)

Parce que la actrice principale, Kristin Kreuk, a joué dans les deux séries Mais si tu n'as vu aucune de deux...^^

Ju06series (16:33)

Non en effet ç!

makkura (23:03)

Vous êtes invités sur les quartiers Marvel & HypnoClap pour un concours de créations spécial sortie de Thor Ragnarok ! Mais pas que...

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo