VOTE | 345 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 sur la CW


Saison 2 sur la CW

stephe  (18.01.2015 à 17:13)

Ici vous pourrez parler de la Saison 2 diffusée sur CW aux USA, poster vos avis sur l'épisodel'évolution ainsi que  vos attentes!

Merci d'indiquer le titre de l'épisode dans le titre pour éviter de spoiler.

Il est également interdit de parler de spoilers et de la bande annonce du prochain épisode. Pour cela, dirigez-vous vers le topic spoilers !


2x9

emeline53  (22.01.2015 à 16:54)
Message édité : 22.01.2015 à 17:40

J'inaugure donc ce topic ! :) j'étais tellement impatiente de retrouver Clarke et cie que j'ai regardé en vo, donc même si je pense avoir à peu près tout compris, dites-moi si je suis à côté de la plaque ;) cependant, bon épisode de reprise : ni transcendant ni nul !

La paix entre les Grounders et People of the sky, ce n'est pas simple ^^ Gustus a donc empoisonné les verres afin de tuer Lexa et de mettre fin à la trêve et finit tué... je trouve ça dommage, je l'aimais plutôt bien, mais ça montre à quel point il était dévoué à Lexa, allant même jusqu'à la préférer morte plutôt que trahie par les People of the sky.

Clarke qui voit Finn partout, je suis contente que ça s'arrange à la fin de l'épisode et qu'ils ne laissent pas ça traîner pdt 3 ans. Elle culpabilise, c'est normal et Raven n'arrange rien... elle m'a un peu gavée elle par contre, en vouloir à Clarke alors que clairement il valait mieux que ça que de se faire torturer puis tuer. Et honnêtement je vais paraître sans coeur mais la mort de Finn est infime comparé aux 17 personnes innoncentes qu'il a massacré.

Bellamy qui dit à Clarke qu'elle a eu raison, décidément il l'a soutient toujours quoiqu'il arrive, mignon :) et quand il comprend que la boisson est empoisonné il jette tout de suite son verre hihi ! (ça se voit que je les voudrais ensemble ? ^^). par contre j'ai pas trop aimé à la fin quand elle lui dit qu'elle était faible et qu'en fait ça vaut le coup de risquer sa vie et de l'envoyer en taupe au Mt Weather ! elle est tellement détachée et envoie Bellamy au casse pipe quand même ^^

La dispute de Clarke avec Abby, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ^^ certes elles n'en ont jamais discuté mais en parler maintenant ? Abby a trahi Jake alors qu'il me semble que Finn remercie Clarke de le tuer. Et rien à voir, mais j'aimerais bien un rapprochement Kane/Abby ! ça tourne pas très rond chez moi...

J'avoue que les scènes à Mt Weather ne m'ont pas trop emballée, à part évidemment Monty qui se fait avoir à la fin et se retrouve en cage avec l'autre fille ! il est temps que toute la compagnie arrive :)

vivement jeudi prochain !!


2.09

stephe  (22.01.2015 à 17:36)

On en est qu'au 9, emeline hihi mais les sous titres sont sortis assez tôt donc !! 

Tu sembles avoir tout compris sans un truc : Gus ne voulait pas tuer Lexa, il savait qu'il allait boire avant elle, il voulait accuser les Sky People pour que l'alliance ne se fasse pas !

Et en effet, leur paix n'est pas facile, à chaque fois, il y a quelque chose ! heureusement, Lexa écoute Clarke et ça finit par s'arranger ! J'aime beaucuop Lexa, elle n'est pas chef qui se fout des autres, elle réfléchit, prend son temps et ente tede prendre la bonne décision. 

Pareil, je trouve ça bien que le traumatisme de Clarke ne dure pas trop longtemps, c'est ce qui est bien avec cette série, ils font rarement trainer les choses! C'est normal que Raven lui en veuille sur le coup, elle ne pense qu'à Finn sans réfléchir aux conséquences et tout ! A la fin, en voyant Gus mourir, elle comprend que Clarke a fait le bon choix pour Finn.

Ah ah, moi aussi je suis pour Bellamy & Clarke mais je crois qu'on va devoir prendre notre mal en patience sur ce coup là ! Oui mais il faut que tu vois que Clarke dit qu'elle a été faible en ne voulant pas le perdre, donc elle tient à lui hihi bon ça veut dire plusieurs épisodes sans de scènes entre eux mais ça mettra surement Bellamy en avant, par contre je me demande comment il va rentrer au MW.

Abby, je ne la supporte pas x_x elle a tellement moins de charisme que Clarke et en effet, elle ne peut comparer leurs actes. Finn a remercié Clarke parce qu'elle lui a évité beaucoup de souffrance alors qu'elle a trahi son mari ! En tout cas, elle n'est chef en rien, c'est Clarke la chef et même Kane s'en rend compte ! 

Et pareil encore une fois, le mount weather.... peu intéressant, j'ai du mal avec Maya même si je pense qu'elle veut vraiment les aider! Monty qui arrive à mettre la radio, bravo ! moins par contre qu'il soit pris aux pièges... mais que veulent construire les habitants du MW??


2.09: Remember Me

Evangeline  (25.01.2015 à 11:00)

Ca y est j'ai enfin vu l'épisode! ^^ Encore un bon épisode même si je trouve qu'ils prennent leur temps pour aller sauver les prisonniers du Mont Weather! ^^  Et au vu de la fin, j'ai l'impression que le sauvetage c'est pas pour tout de suite! Alors je sais, il faut établir une alliance "solide" avec les terriens mais en attendant, les  pauvres 47 adolescents ont le temps de se faire vider de leur sang! ^^

Enfin bref, à part ça un bon épisode tout de même!

L'épisode se concentre sur l'alliance que Clarke a réussi à obtenir après avoir tué l'homme qu'elle aimait... Les répercussions de ce qu'elle a fait sont assez intéressantes et on voit Clarke changer au fil de l'épisode: de la jeune femme perturbée par ce qu'elle a fait, qui voit le fantôme de l'homme qu'elle a tué et qui fait comprendre à Bellamy qu'elle ne veut pas le perdre, on passe au leader qui ferme son coeur aux émotions et qui ne pense plus qu'avec sa tête. Elle en devient froide et plus rien ne semble la toucher, c'est assez effrayant! La scène finale avec Bellamy est d'ailleurs assez horrible: elle l'envoi au casse- pipe et ne semble pas plus affectée que ça! Mon petit Bell m'a fait de la peine! *-*

A part ça, on voit que l'alliance est très fragile entre les terriens et le peuple du ciel. Et surtout, certains ne sont pas près à l'accepter. La tentative d'empoisonnement était une bonne idée pour mettre fin à l'alliance. Pauvre Raven, elle en a bavé dans cet épisode! Mais rapidement, il est évident que c'est un terrien qui est derrière tout ça!

Bon sinon, Abby m'énerve toujours autant! ^^ Par contre, j'aime bien Kane et j'ai bien aimé le voir prendre conscience que c'est Clarke qui est le plus à même de mener les négociations.

Pour Raven, moi aussi au début d'épisode je me suis dit qu'elle allait me saouler, heureusement, avec la mort horrible de Gus, elle prend conscience que ça aurait pu être Finn. J'espère que sa relation avec Clarke va repartir sur le bon pied.

J'aime également beaucoup Lexa et ses intéractions avec Clarke sont excellentes.

Bon je ne peux pas ne pas parler de Clarke et Bellamy! ^^ j'ai adoré leur scène sur la route quand Clarke lui avoue qu'elle ne veut pas le perdre! *-* Et après, Bellamy qui ne la quitte pas d'une semelle, tel son protecteur: il dort à ses côtés, il l'empêche de boire dans la coupe et il s'interpose quand les terriens veulent s'en prendre à eux! je fond! Oui bon vous avez remarqué que moi aussi je suis fan de ce duo! lol La fin m'a tué quand elle le repousse et qu'elle l'envoi tout seul au Mont Weather!

Le Mont Weather justement. Moi j'aime bien ce qui s'y passe. Dans le même temps, j'adore Jasper et Monty alors ça aide! ^^ Monty qui prend les choses en main et c'est un vrai héros dans cet épisode! Il était si près du but, je suis dégoûtée qu'il se soit fait attrapper! La bonne nouvelle, c'est qu'il retrouve Harper! La (très) mauvaise nouvelle, c'est qu'il se retrouve enfermé dans une cage comme un animal de laboratoire et qu'il y en a une pour chaque adolescents... Là il serait peut- être temps de se bouger pour aller les sauver! ^^


2x09

Nerak  (25.01.2015 à 14:31)

ah j'avais mm pas compris que le 2x09 était sorti... vu que je m'étais enfilé la saison 1 et 2, jusqu'au 2x08 presque d'une traite.... jusqu'à la coupure... j'avais trop hâte de voir la suite... d'autant que je vais surement me faire tuer ici mais moi je ne supportais pas Finn alors la fin du 2x08 ne m'a pas du tout déplu et puis ça permet aussi de bien clarifier les choses, cette série n'est pas une simple serie teen... elle a vraiment des côtés très sombres et matures... les 100 doivent gérer des situations qui ne sont pas normalement de leurs âges mais ils y parviennent mieux que leurs ainés...

d'ailleurs la mort de Anya le prouve ! ils gâchent tout ce que Clarke avait bâti !! confiance et alliance... bon après le pétage de plombs de Finn est très étrange... mais au moins fini le trio amoureux ! et puis moi je rpéfère Clarke et Bellamy car Bellamy a vraiment du potentiel, de plus il n'est pas tout blanc ou tout noir.... donc personnage bcp plus intéressant que pouvait l'être Finn

Après la réaction de Raven est tout fait compréhensible car elle l'aimait depuis bcp plus lgtps mais elle finit par comprendre que Clarke n'avait pas d'autre choix... donc tout va rentrer dans l'ordre entre elles et tant mieux car j'adore Raven mais son histoire avec Finn me soulait... du coup, ça va la libérer...

on verra avec qui elle se tournera après

en tout cas, elle en bave sur la Terre Raven !! son petit copain la trompe, puis la laisse, puis meurt, puis elle se retrouve presque paralysée puis torturée pour un truc qu'elle n'a pas fait...

j'ai bien aimé le coup de trahison de Gus... c'était bien fait.... il ne voulait surtout pas tuer Lexa mais sait que son choix d'alliance va la perdre et veut protéger son règne et son clan... du coup, Lexa ne risquait rien vu qu'il boit avant elle en sachant ce que cela va entrainer ;))

en tout cas Lexa est juste et réfléchie.... j'adore son presonnage... j'étais super dégoutée que Anya soit tuée comme ça bêtement car elle aussi était très forte et très intéressante mais finalement Lexa la remplace très bien.... elle est vraiment impressionnante et j'espère qu'il y aura bcp plus de scènes avec elle... d'ailleurs au passage elle révèle qu'elle était amoureuse d'une femme... et j'ai bien aimé ce passage car c'est aussi pour aider Clarke qui voit Finn partout et qui se sent coupable... en un sens, elle l'aide à passer le cap mais bon on sait que même si Clarke parvient à taire ses sentiments, elle finira par en ressentir d'autres et j'espère pour Bellamy ;)

Pour Lexa, il se peut aussi qu'elle trouve qq'un d'autre mais il ne reste plus grand monde de libre enfin elle est peut-être bi ?

en tout cas l'histoire du mont machin là ne m'a pas emballé...

et la mère de Clarke est sous estimée... ils en font une relou.... dommage car dans person of interest, elle est géniale et a un caractère très fort !

mais je ne veux pas qu'elle finisse avec Kane déjà parce qu'elle a été fouétée à cause de lui... et moi, ça ! je ne pardonnerais jamais...

bon je parle de tout parce que je l'ai jamais fait auparavant mais j'aime bien aussi l'histoire d'Octavia et de son compagnon (sorry j'ai oublié le nom) et j'aimais aussi le gars qui joue Murphy.... en fait j'aime bien les personnages qui sont tout sauf lisse... ;)

K.


Neraaaak

Nuriko  (25.01.2015 à 15:29)

Murphy, c'est mon chouchou. L'acteur est génial surtout dans Continuum (c'est là dedans que je l'ai découvert si je me souviens bien ou non dans Secret Circle). Enfin bref, il a de quoi allé loin et je pense qu'il sera assez reconnu dans le monde des séries dans le futur. Son personnage est très complexe. C'est assez dur à le cerner parce qu'il a dû se débrouiller tout seul, parce qu'il est devenu un c**, et surtout parce qu'il ne devrait pas avoir confiance aux 100 après le lynchage et la pendaison. Mais non, tout au long de la saison 2, il cherche à s'intégrer et j'espère que l'avenir lui sera meilleur. Sinon, je lui conseille d'adopter un loup. On est dans un monde sauvage et il manque un animal dans tout ça. Ce serait marrant si Murphy en avait un lol.

Pour Raven, suis complètement d'accord. Elle était lourde avec Finn mais il était tout ce qui lui restait. Maintenant, elle est au même niveau que Murphy: elle n'a plus personne au "terme". Octavia à Bellamy et Lincoln, Clarke à sa mère et Bellamy, Bellamy à Clarke etc ... J'espère que dans les futurs épisodes, elle comprendra qu'elle peut vraiment compter sur Clarke, Abby et les autres parce que les 100 sont devenus une famille! Et t'en fais, tout le monde ici ne supporte pas vraiment Finn. C'était un bon personnage au départ très idéaliste mais la saison 2 avec la tromperie de la saison 1 montre qu'il était plus que ça. Sa personnalité n'était pas aussi sympathique qu'on l'aurait cru. Et puis, notez, il drague ouvertement Octavia et Clarke dans le 1.01, preuve qu'il ne pensait pas une minute à Raven ^^.

Abby est insupportable. Je te crois pour l'actrice. Mais le personnage est trop lisse, elle fait du surplace. Déjà dans le 2.05, quand Clarke va chercher Finn et Murphy, elle sort à Raven "She's just a Child", une phrase qu'elle ressort dans le 2.09. Faudrait qu'elle se bouge la mémére surtout qu'elle est aussi et surtout une très mauvaise leader. Elle ne pense qu'en mère, pas en leader.

L'épisode 2.09 était sympa, c'est clair. C'est étrange, j'ai aimé les scènes où on voyait Finn. Il ne parlait pas et c'est là que l'acteur a mieux joué mdr. Tout était dans le regard et les scènes avec lui étaient intéressantes car on voyait comment allait tourner Clarke. Et je note aussi la scène entre Kane et Clarke qui était super jolie. Je voudrais que Kane s'impose vraiment en tant qu'ambassadeur et faiseur de paix, ça lui va mieux. On note aussi la petite dance de la victoire de Monty quand il a pu tout désactivé? 

Concernant Lexa, vous avez tout dit *.*


2.10

stephe  (29.01.2015 à 22:06)

Bon épisode ! un peu éparpillé pe mais avec plein d'action ! 

Alors je dois dire que Jaha m'énerve un peu, d'un côté je peux comprendre son envie de trouver une terre et un endroit moins hostile pour eux mais carrément oublier ceux de MW, je trouve ça un peu dur! Et Murphy qui se laisse convaincre... et pas que lui, plusieurs soldats qui manqueront surement pour MW !

Bellamy & Lincoln partent ensemble... la fin est horrible, Lincolin voulait sa dose finalement, va-t-il pouvoir être sauvé? J'espère ! Et bBellamt est à l'intérieur, c'est bein maais comment va-t-il se sortir de là? Beaucoup de questions pour eux!

Du côté de Clarke et Lexa, c'était sympathique, j'aime bien leur duo ! Pas grand chose à dire, on les rapproche et c'est tout!

Du côté du camp et de l'entrainement, pas encore de vrais liens, est-ce que ça viendra vraiment un jour ? Pas sur, il ne faudrait pas qu'ils se retournent l'un contre l'autre après MW ! Mais Octavia tente quelque chose et elle assure! et j'apprécie de plus en plus Kane qui sait se faire réfléchi et posé!

Pas d'Abby (ça c'est cool) et de Raven (elle manque un peu)

vivement la semaine pro :)


2x10

emeline53  (30.01.2015 à 13:51)

Episode très inégal pour moi... Je trouve que l'épisode a traîné en longueur, certaines scènes et personnages n'avaient pas leur place pour moi dans l'épisode.

Je vais commencer direct par la fin : WTF ? ^^ j'ai pas tout compris, Lincoln au lieu de tuer les gardes comme c'était prévu il a préféré prendre sa dose ? C'est horrible, il laisse Bellamy carrément dans la mouise là... Je ne sais pas si ça fait parti d'un plan : j'adore Lincoln mais là je pense qu'il a juste fait de la mer** et que les scénaristes ont voulu montrer qu'il n'était pas facile de sortir de l'addiction.

Belles scènes entre Lexa et Clarke, l'alliance se créée doucement et c'est bien. Bon le fameux "monstre" est une gorille, ça m'a fait sourire ^^ surtout que ça fait maintenant plusieurs mois qu'ils sont sur Terre et ils n'ont jamais vu ou entendu ce fameux monstre ? weird ;)

Alors le gros coup de gueule c'est le délire de Jaha, avec sa Cité de Lumières là, le mec est en plein délire, à la fin on dirait une secte ^^ Murphy qui, clairement, ne sais pas quoi faire de sa peau le suit... ça m'intéresse pas trop honnêtement.

Octavia se fait de plus en plus respecter des grounders, c'est bien ! Elle est forte et pourrait elle aussi tenir un rôle de leader. Son entraînement avec Indra risque d'être intéressant, elle qui semble tout le temps vénère ^^

Ah, et on parle de Bellamy en boxer à la fin ?! Non, bon ok, je sors... ;)


emeline

stephe  (30.01.2015 à 22:53)

Comment j'ai pu oublié !!! bellamy en boxer, je l'ai trop vu, j'étais genre *______*

et oui pour Lincoln, je ne sais pas s'il le pensait mais l'attrait a été trop fort, il pense plus à rien d'autres, c'est un peu flippant et un peu soudain car on a vu, il me semble, aucun signe avant coureur! 

et oui pour le gorille,c 'est pas très crédible ! les grounders semblent bien le connaitre et pas du tout les 100 alors que chaque fois que l'un se perd, ou qu'ils cherchent un endroit connu, ils ne mettent pas très longtemps à le trouver !


2.10

Nuriko  (30.01.2015 à 23:01)

Vous avez tout dit et évidemment mes passages favoris concernaient un certain personnage dont le fameux "Camp You is that way". 

Pour Lincoln et pour avoir lu des articles, c'est plutôt très intéressant. Lincoln ne voulait pas faire ça mais Rothenberg a décidé de traiter le sujet de la dépendance face à la drogue. Son envie, son besoin de cette drogue était trop forte et il n'a pas pu résisté.  Et rien que pour ça, ça rend son histoire passionnante et crédible!

Concernant le gorille, je voyais un remake de King Kong, la planète des singes et Jurassic Park. Ca ne m'a pas passionné plus que ça même si j'ai aimé revoir l'aspect animalier de la série *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube


Tirage au sort le 28/10 | 32 inscrits

Participation gratuite
Activité récente

Fanfictions
31.08.2017

Behind the Scene - S5
Aujourd'hui à 12:19

Bonus
Aujourd'hui à 00:06

Rhiannon Fish
Hier à 15:49

Adina Porter
Hier à 15:49

Sachin Sahel
Hier à 15:48

Jarod Joseph
Hier à 15:47

Actualités
Christopher Larkin: Son nouvel album en novembre

Christopher Larkin: Son nouvel album en novembre
Il y a de la musique dans l'air. Christopher Larkin n'est pas seulement l'interprête de Monty Green...

Thumper: Enfin un trailer !

Thumper: Enfin un trailer !
Eliza Taylor s'essaie au thriller. Le trailer du film Thumper, dans lequel Eliza Taylor incarne une...

Behind The Movement: Nouveau film pour I. Washington

Behind The Movement: Nouveau film pour I. Washington
L'un des plus grands mouvements du XXè siècle porté à l'écran. Isaiah Washington rejoint le film...

Interview de Christopher Larkin

Interview de Christopher Larkin
Un délinquent se confie. Le site anglophone Angstynerd a publié hier une nouvelle interview de...

Interview de Tasya Teles

Interview de Tasya Teles
Azgeda au pouvoir! Le site anglophone The Fandomentals s'est entretenu avec celle qui incarne la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (18:35)

Desquels tu parles d'abord ?

Daisy2860 (18:36)

La série de film Batman fait par Nolan

Daisy2860 (18:36)

Je regarde le 2eme avec le joker

Supersympa (18:37)

Bon ça en fait partie^^

Supersympa (18:37)

C'est le deuxième^^

Daisy2860 (18:39)

Quand tu regarde l'interpertration du Heath Ledger en Joker tu trouvera pas mieux lol

Supersympa (18:40)

Je préfère Jack Nicholson.

choup37 (23:20)

*passe le nez* Heath était affreusement creepy dans ce rôle, je ne sais pas si quelqu'un peut le battre ^^' *retourne bosser sur son quartier*

Supersympa (23:23)

A qui tu parles ?

Visiteur 6777404 (12:39)

salut les gens

Jarlskyler (12:43)

bonjours a vous tous

Supersympa (15:36)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Ju06series (15:51)

Bonjour tout le monde ! Ca va ?

Supersympa (15:52)

Ca va, et toi ?

Ju06series (15:52)

Ca va aussi merci !

Supersympa (15:52)

Quoi de neuf ?

Ju06series (15:53)

Rien de spécial et toi ?

Supersympa (16:04)

Je viens de (ré)attaquer Beauty and the Beast (version 2012)

Ju06series (16:11)

ha cool, je ne connais pas non plus !

Supersympa (16:17)

La "Belle" est flic et la "Bête" un ancien soldat qui se transforme quand il est en colère (comme Hulk mais il devient pas vert^^)

Ju06series (16:19)

Hoho d'accord !!

Supersympa (16:20)

C'est un remake de celle de 1987.

Ju06series (16:20)

ha je ne connais aucine des deux ! Laquelle est la meilleure ?

Supersympa (16:21)

J'ai vue que celle de 2012 pour l'instant^^

Ju06series (16:27)

Ho d'accord et elle est bien ?

Ju06series (16:28)

Quelqu'un maîtrise le programme Photofiltre ?

Supersympa (16:29)

Moi je l'aime bien. Tu as vu "Smallville" ?

Ju06series (16:29)

Non plus !

Supersympa (16:33)

Parce que la actrice principale, Kristin Kreuk, a joué dans les deux séries Mais si tu n'as vu aucune de deux...^^

Ju06series (16:33)

Non en effet ç!

makkura (23:03)

Vous êtes invités sur les quartiers Marvel & HypnoClap pour un concours de créations spécial sortie de Thor Ragnarok ! Mais pas que...

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo